Denis Shapovalov

A seulement 20 ans, Denis Shapovalov est l’un des joueurs les plus talentueux du circuit ATP et a toutes les cartes en main pour faire une grande carrière. Cependant, malgré sa 34ème place au classement mondial, le prodige canadien n’a toujours pas remporté le moindre tournoi ATP. Son nouvel entraîneur et ancien grand joueur russe, Mikhail Youzhny, pourrait bien permettre à ce gaucher au revers à une main de passer un cap. 

En lice depuis le début de la semaine au tournoi de Stockholm, Shapovalov possède tous les atouts pour briller et s’imposer dans un tableau peu relevé. Une victoire en Suède serait également synonyme de qualification assurée pour le tournoi Next Gen de Milan qui met en vedette les huit meilleurs joueurs de moins de 21 ans et qui offre une bourse de 400 000 $ à un champion invaincu. Pour remporter son premier titre, le canadien devra chasser ses vieux démons, lui qui a échoué aux portes d’une finale lors de ses 7 dernières demies-finales. Il ne lui reste plus que 3 marches à gravir pour mettre à mal cette statistique et enfin soulever un trophée.

Denis Shapovalov remporte le tournoi →3,45 chez Winamax✅

 

📈 STATISTIQUE

Joueur le mieux classé sans victoire dans un tournoi

 

📅  MATCH À VENIR

VENDREDI 18 OCTOBRE | Shapovalov VS Stebe

SÉANCE VIDÉO

Premier titre à Stockholm pour Denis Shapovalov

ATTENTION. Parier sans certaines notions peut-être dangereux et les jeux d’argent peuvent entraîner une dépendance. En cas de besoin, Addictel peut vous aider.

error: Contenu Protégé